HOME population-ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOME population-ps3

participe a la vie de la communautée ps3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battlefield Bad Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXxKazamAxXx
V.I.P
V.I.P
xXxKazamAxXx


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : herault
Consoles favorites : Ps3, ps2, psp
pseudo : ps network : xXKazamAXx
Date d'inscription : 26/02/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:51

Alors que pensez vous de ce jeu? dont la démo est actuellement disponible sur Playstation store king . Perso le online est vraiment mortel affraid meme si il n'y a que 3rangs Razz et qu'on peux debloquer que 2armes ,elle est vraiment fun What a Face malgré aussi qu'il n'y est qu'une map ^^. le jeu sort le 28 juin normalement et la gold version sunny vous permettra d'avoir d'entré de jeu 5 des armes disponible a partir du niveau 25 Razz. Et j'oubliai c'est du 7vs7 ce qui est assez limité et vraiment tres ennuyant quand il n'y a que des 3vs3,4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-Darkside
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 23
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Raiden-Darkside
Date d'inscription : 22/05/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

La carrière est assez tripente et le online est bien surtout le all destruction qui déchire tout pirat mais sa devient vite chiant No
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

L'ambiance de guerre est pas mal dans ce jeu je trouve , de plus dans le xmb quand tu reste sur le petit smiley qui est l'icone de lancement de jeu , j'ai trouvé ca assez sympa que lorsque le fond apparait c'est en fait un bout du fond ^^ , je ne sais pas si vous m'avez suivi .
Moins beau que COD4 quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
xXxKazamAxXx
V.I.P
V.I.P
xXxKazamAxXx


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : herault
Consoles favorites : Ps3, ps2, psp
pseudo : ps network : xXKazamAXx
Date d'inscription : 26/02/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

lol pas suivi mdr mais c'est vrai que le smiley sur les grenades m'avais marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-Darkside
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 23
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Raiden-Darkside
Date d'inscription : 22/05/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

Moi jt'ai suivi et moi aussi j'ai bien aimer le ptit smiley sur la goupille de la grenade Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

Il est cool, mais je suis quand même déçu. Graphiquement je le trouve un peu à la traine (certaines textures sont vraiment moches, l'écran est toujours un peu flou et y a vachement de tiring). Le fait de détruire les bâtiments est vraiment génial, mais on se rend compte que c'est super répétitif parce que la destruction se fait toujours de la même façon... Et j'ai pas tellement accroché à la maniabilité et à l'intérêt des hélicoptères (bien que je suis sûr que sur d'autres maps ça peut être plus intéressant).
Ce qui à l'air le plus chouette à mon humble avis est le mode histoire qui à l'air rempli d'humour !

Moi qui attendais ce jeux depuis longtemps, je suis finalement déçu, et je ne l'achèterais surement pas (je préfère mon bon vieux COD4 même si certains diront avec justesse qu'un battlefield est plus fun).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
xXxKazamAxXx
V.I.P
V.I.P
xXxKazamAxXx


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : herault
Consoles favorites : Ps3, ps2, psp
pseudo : ps network : xXKazamAXx
Date d'inscription : 26/02/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Exactement ! mais bon il ne faut pas trop parler car ce n'est quand même qu'une démo ! mais bon je prefere acheter MGS4 Razz peu etre plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:35

C'est vrai que ce n'est qu'une démo, mais ce qui me fait peur c'est qu'au moment où la démo est sortie, le jeu était déjà passé gold (ou quelques jours plus tard si je ne m'abuses). Je pense donc que la démo reflète assez fidèlement la version finale...
Enfin, j'attends quand même de voir la vrai version finale avant de me décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
xXxKazamAxXx
V.I.P
V.I.P
xXxKazamAxXx


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : herault
Consoles favorites : Ps3, ps2, psp
pseudo : ps network : xXKazamAXx
Date d'inscription : 26/02/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

J'espere pas mais bon la MAP n'est pas la meilleurs ! a pars pour sniper elle est pas mal mais bon j'espere...

Mais le solo c'est en faite l'histoire je croix d'un new qui integre la Bad company ( 202 ) ou sont regroupés tout les losers, prisionners... ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

J'ai compris comme toi pour le mode solo...quelle bonne idée ils ont eu je trouve ^^ la compagnie des loosers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
Raiden-Darkside
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 23
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Raiden-Darkside
Date d'inscription : 22/05/2008

Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

Sa se voit parce que c'est vraiment des boulet nos coequipier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company   Battlefield Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME population-ps3 :: Le forum 100%HD , 100%playstation : :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser